The World of Heb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Heb

Venez ecrire l'histoire de ce monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que la chasse commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slorak

Slorak


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Midi...l'heure a la quelle les rues sont plus que pleine de monde. En particulier , et ce, dans tout les villes, sur les places qui acceuil les marché. Le soleil était haut perché dans les cieux, et rien ni personne ne pouvait rivaliser avec la force bienfesante qu'il abbattait en contre bas. Les rues était bruyante et puantes des carcasses des animaux fraichement tué, depecés, desossé, et évicéré, pour finalement être vendu, comme le veux la coutume.

LA coutume ? qu'es ce qu'une coutume ? une chose stupide exprimé par un homme débiles et que tout les êtres dépourvus d'intelligence suivent avec entrain et gaïté. Assis dans la pénombre d'une ruelle, il était là, immobile, pret a agir. Ce royaume semblait êter le lieu idéal pour un massacre. Son com n'était pas malheureusement aussi reputé que dans l'endroit d'où il venait...Et ceci devait changer. Au plus vite !

Les gens était tout les uns conte les autres, puant la sueure, échangant la graisse qui couvrait leur peau, tellement leur corps se frolait.Le soleil allait passer derrière la montage un court instant. une dixaine de minutes...Peut être moins. Simplement le temps necessaire a une effusion de sang.

il était l'heure l'ombre s'abbattait sur le marché pour une dixaine de minute. Slorak était téré sous son austère capuchon noir, a l'afut du moindre moment d'innatentio de n'importe qui. Il savait que le chasseur patient attrapait sa proie, et que dans tapis dans l'ombre, il n'aurait qu'a bondir sur un cible passante. sa patience porta ses fruits, une femme se baissa derrirèe sous étalage qui barrait l'accès a la ruelles ou setrouvait le tueur. elle y restat un long moment a chercher quelque chose tombé au sol...Si elle avait su qu'elle allait y resté. Il utilisa son pouvoir et devint presque invisible. lentement i ls'approcha, une dague scintillante prete a pourfendre ce qui lui serait présenté. Aucun client potentiel au stand de la grosse marchande. surgissant de nul part, Slorak glissa au sol derrière elle, la faisant basculer sur le dos...elle tomba sur le ventre de Slorak qui allongé sous elle, n'eut qu'a porté sa main gauche sur sa bouche, pour ensuite lui tranché rapidement la gorge.

Ses yeux s'écarquillèrent, et ses pupilles se dilatèrent. La mport vint la chercher dans son plus bel appareil. il la bascula sur son flanc gauche, et roula sur son flanc droit pour se degager et se relever. Il restat caché sous l'établi. un drap était en pendaison, et lui offraitl a cachette idéal. il attendit encore et toujours. Il ralentit sa respiration, lorsqu'un homme approcha du Stand situé en retrait. Les peids de l'homme dépassèrent sosu l'établit. L'homme appella la dame...il ne la voyait pas, elle, qui était pourtant si magnifique, gisant inerte dans son propre sang.

D'un geste vif, la main de Slorak partit, dague en poing, en direction de la jambe de le l'homme. il poussa un cri de détresse, qui fut masqué par le bruit insoutenable que cette foire dégageait. Slorak attrapa son pied et le tira sous l'établit. Il attrapa un linge et bayonna l'homme, qui tétaniser par la peur ne put se défendre. Slorak le fixa...de l'obscurité de sa capuche, brillèrent alors deux yeux vert a l'éclat malsain de l'emmeraude.

L'homme saignait beaucoup, et a en juger la couleujr de sa peau, i lse vidait de son sang. Slorak observa avec soin sa blessure, il se rendit compte que l'artère tibiale était sectionné, et que vu le temps qu is'était écoulé depuis la section, elle devait déja s'être retracté au niveau du genoux.

Il se redressa en douceur et fixant l'homme depuis sa hauteur il poussa un leger soupir malsain...La froideur de l'endroit rejouissait l'assassin, qui a l'instant ou le soleil commenca a revenir, disparut de la vue de tous les recoins les plus sombres que la ville pouvait offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia

Kerazia


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01

Le marché était si gué quand une grande silhouette avec deux ailes marché dans les rues étroitres. Beaucoup de monde, les gens souriait de plus belle, et les marchands faisait des bonnes affaires. Et tout cette paix continua, Kerazia ne souriait pas. Regardant les moindre recoins des rues. Elle continua a marché sans obstacle. Le soleil illuminé tout le marché.

Mais toute cette guété fut interomput. Dans la rue où marchait l'ange, passat près d'un marchand, qu'elle vut disparaitre... Puis elle entendu un cri qui déchira l'atmosphère. Tout les marchands de cette ruelle continuait a vendre leurs marchandises. Mais Kerazia, s'avait qu'il se passait quelque chose de bizzard. Elle s'approcha méfiante, sorti son épée, et elle déchira le drap blanc. Aussitot le soleil avait disparue. La ruelle, avait perdut tout son éclat.

Mais personne derrière ce drap blanc, elle jeta un coup d'oeil, mais toujours personne. Elle continuat son chemin, mais elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas. Alors elle se posa dans un coin jetant un coup d'oeil dans tout les recoins de la rue. Toujours rien. Mais quelque chose disait a Kerazia de rester pour surveillé. Elle retourna a l'endroit qu'elle soupconné. Et cette fois-ci elle comptempla attentivement tous se qui se passé. Kerazia ne put s'empécher de s'avançait...

Elle passat derrière la table, des pommes, des objets de valeurs, des légumes, de la nourriture, mais les marchands avaient disparuent. Elle appela :

"-Y a quelqu'un ?

Personne répondut. Elle s'avanturat vers la charette ou toute les marchandise étaient disposés dessus. Elle fit le tour et elle demanda encore une fois :

-Est ce qu'il y a quelqu'un ?"

Mais toujours personne. Alors elle revint sur ses pas mais a ce moment précis, elle tribuchat à cause du long tissu blanc qui était trop grand pour la table des marchandise. Ventre contre terre, elle regarda autour d'elle, et elle vut deux cadavres. Ses yeux vert émmeraude perçait l'obscurité. Elle regarda autour, mais ne vut pas l'assassin tout de suite. Elle esseyat de se relevé sans y arrivé. Elle avait les pied coincé. Elle n'arrivait pas a voir où. Mais elle comptempla attentivement les deux cadavres.

*Un égorgeait et l'autre... poignardé a la jambe et bayonné.*

Elle regarda attentivement, voir si quelqu'un y était, mais elle ne vit personne. Elle esseya encore de se relévé en décoinçant son pied. A peine était-elle a mit hauteur que...
Revenir en haut Aller en bas
Slorak

Slorak


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

Slorak bondit alors sur l'ange qui esayant de se débattre ne put se rendre compte du danger arrivant. Son pied heurta avec force le visage de la créature ailé, et dans un bond majestueux il enjamba l'être allongé au sol. aussis tot, il profita de sa position et arrachant un draps d'un etabli, il le jettat sur la malheureuse se débattait ntoujours au sol. Son calvaire ne faisait que comencer.

un batiment offrait une place d'ombre...Son don naturel lui fit prendre l'avantage. il devint presque complemente invisible. Ses traits se fondirent avec le décors. Ses dagues étaient rangé a sa ceinture et laissant glisser le long de sa manche des couteau de lancé, il les envoya droit vers la masse humaine isolé sous se qui semblait être le dernier linceul d'un ange. Les coteau se plantèrent dans le draps et s'enfoncèrent dans le sol en terre battu, rendant encore plus difficile la tache a l'ange qui était couchée a terre.

Sa main se porta immediatement a sa ceinture. Ses doigts carressèrent alors la garde de sa lame fétiche. Ecarlate allait verser du sang. Il dégaina donc son épée, sachant que face a un ange il n'aurait pas le choix...la ruse ne fonctionnerait pas.Il resta térré dans l'ombre...


ta curiosité de perdra...tu n'aurais jamais du te montrer ici. Mais ceci m'amuse...car c 'est la première pour moi que je fait couler le sang d'un ange. Alors depche toi, relève toi si tu le peux...tu m'as déja prouvé ta faiblesse.

il bondit alors sur un muret non loin de lui, restant dans l'ombre et observant son adversaire se débattre. il se tut car il savait que meme invisible sa voix pourrai le perdre....

Le petit jeu du silence avait assez durer. Ses yeux vert était gradn ouvert, mais leur éclat faible...il ne se ferait pas reperer de cette manière. Le vent venait face a lui et dos a l'ange. il devait rester face au vent, pour ne pas qu'il rapporte son odeur au douce narines de l'ange. Les sens de Slorak étaient tous en eveils, pret a l'avertir du premier danger considérable le guettant. Sa main tenait fermement Ecarlate, et son coeur tout comme son souffle,gardèrent un rythme plutot calme...ce qui prouvait son experience dans les duels. Il ne craignait la mort, ni la douleur....l'ange allait avoir du fil a retordre
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia

Kerazia


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Kerazia fut pris par surprise par un humain. Mais celui-ci l'avait recouverte du drap blanc et il avait planté deux couteaux. Elle se débatta pendant un instant. Puis celci écouta attentivement les paroles de l'humain.

"-ta curiosité de perdra...tu n'aurais jamais du te montrer ici. Mais ceci m'amuse...car c 'est la première pour moi que je fait couler le sang d'un ange. Alors depche toi, relève toi si tu le peux...tu m'as déja prouvé ta faiblesse.

L'ange fit un sourrire malicieux. Elle attendut un instant, prenant son épée délicatement, elle caressa la lame, puis elle fendit le drap. L'ange se releva mais elle ne voyait pas l'humain. Son épée pris une teinte doré. L'ange calme, regarda attentivement tout les recoins. Ne voyant rien bouger, elle ferma les yeux. Elle cria :

-trouver la voix !

Elle rouvrit les yeux et elle lança son épée dans une direction au hasard. L'épée lançait, celci tourna autour de Kerazia, elle pris une teinte rouge. L'arme fit une suite de coup incroyable,elle commença a déchiré le drap blanc,elle traversa le toit,et elle coupa la table en deux, elle allait dans plusieurs direction, puis ne trouvant rien, elle repartait jusqu'a qu'elle trouve la cible. Celci toucha enfin l'adversaire qui se trouvait près du muret. L'épée aussi rapide que l'éclair, elle se planta solidement le bras gauche de sa cible.

Sachant ou l'adversaire était, elle pris une de ses deux dagues, et elle coupa le pied qui faisait tenir le toit, ainsi que le deuxième, le troisième et le quatrième pendant que l'humain essayé d'enlever l'épée. Elle s'écarta d'un bond, celui-ci tomba sur l'homme. Elle marcha sur se qui servait de piège et elle pris son autre dagues.

Ne sachant pas se que devenait son adversaires redoutable, elle resta figé, elle savait qu'il n'était pas gravement blessé, ce qu'elle a fait n'était pas quelque chose d'extrordinaire. Elle était prête a attaqués n'importe quand...

-Ne sous-estime pas trop vite..."

Elle fit un sourrire sadique puis elle rangea ses deux dagues dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak

Slorak


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26

L'ange surpris quelque Slorak par sa vitesse de frappe. Une lame scintillante virevolta dans les airs pour se diriger vers Slorak. L'assassin n'eut que le temps d'esquiver l'ataque d'une leger pas vers la droite. La lame entailla son bras gauche. La blessure saignait beaucoup, mais elle était peu profonde. Par un reflexe immediat, il bondit vers l'avant. Un morceau de tissus tomba a l'endroit ou il était précedement. Cette intuition lui évita de se retrouver dasn la situation ou se trouvait l'ange il y a quelque instant plus tot.

La lame de l'ange était inerte au sol, sous le drap la ou était Slorak avant. Son bras saignant, ne lui permettait plus de se fondre dans l'ombre. Ce breuvage digne d'un vampire gouttait sur le sol. Ses yeux explosèrent dans leur lueure verdatre. Il apparut alors face a l'ange. Ses yeux la fixait, de haut en bas, la toisa du regard. sa main droite se porta sur sa blesure sans pour autant quitter du regard la malchanceuse qui avait osé porté sa lame sur l'ombre rouge. Le vent se leva dans sa froideur la plus extreme. le temps semblait s'arreter autour des deux combattant. Slorak lacha sa plaie, et serrant encore plus fort la garde de sa lame, il lanca sa voix dans les airs.

Pauvre idiote crois tu vraiment que du haut tes ailes tu pourrait venir a bout d'un être de ma classe ? Tu auras abandonner lorsque tu ne me voyais pas...Mais a présent, il est trop tard. Je suis sortit de l'ombre...Et c 'est pour te tuer....

Il fonca droit vers l'ange, et d'un geste rapide et précis, il rangea Ecarlate pour se saisir de ses dague. Arrivé face a elle, il disparut alors a nouveau. Invisible a ses yeux, il glissa au sol, passant sous l'ange, qui se tenait face a lui. arrivé entre ses jambes, Ses dagues tranchèrent tout le long de sa glissade les chevilles et les mollets de la créature ailé.Une fois derrirèe elle, il se redressa très vite et attrapa l'ange par derrière la reculant, et pivotant face a elle, il lui serra la gorge de sa main droite, la maintenant contre le mur, et frappa sa cuisse gauche, a l'interieur avec son genoux. Les yeux dans les yeux, Slorak pouvait s'envirer de l'odeur que l'ange degagait. une odeur si douce,une odeur de femme. Mais il ne laissa pas prendre au jeu. Il plongea son regard au plus profond du sien, ne laissant pas a l'ange l'occasion d'être foudroyer par une pensé d'espoir vindicaire. La lame eternelle de l'assassin se posa sur le ventre de l'ange., prête a pourfendre la chair de la pauvre créature.

Je vais te laisser un dernier instant avant de te tuer. il me faut cet instant pour savoir une seule chose. Je dois savoir pourquoi tu es venue ici, si loin de ta cité de sainte albia. Ne me ment pas, ou ma lame te tranchera....

Il serra un peu plus la pression de sa main sur la gorge de la femme, pour lui montrer que le temp lui était compté...Le jour battait de son plein, mais l'endroit semblait alors abandonné de toute lumière, de tout espoir de vie prospère.L'heure tourné et l'ange n'avait plus beaucoup detemps de devant lui...sa seule chance etant une coopération, avec l'être le plus impitoyable sans doute en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia

Kerazia


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:08

L'ange fut encore surpris par son adversaires qui était donc un abysson. L'humain, il avait essayé d'entaillé ses mollets et ses chevilles, mais celui-ci avait oublié qu'elle avait une armure d'acier tout le long de la jambe.Des deux jambes. Donc elle n'eut pas grand chose, a part peut-être le tissu qui recouvrait l'acier avait était déchiré. Il la tenait d'une main contre le mur. Celci, eut encore la force de faire un sourrire sadique.

"-Pauvre idiote crois tu vraiment que du haut tes ailes tu pourrait venir a bout d'un être de ma classe ? Tu auras abandonner lorsque tu ne me voyais pas...Mais a présent, il est trop tard. Je suis sortit de l'ombre...Et c 'est pour te tuer....

L'ange lui souriat de plus belle, et il repris la paroles

-Je vais te laisser un dernier instant avant de te tuer. il me faut cet instant pour savoir une seule chose. Je dois savoir pourquoi tu es venue ici, si loin de ta cité de sainte albia. Ne me ment pas, ou ma lame te tranchera....

Elle sentait la main se resseré, et la lame près de son corps.

-Et bien, tout simplement pour me promener...

C'est yeux vert scintillant comme de l'émmeraude regarda ceux de l'humain. Elle mis a main droite sur le poignet de l'individu , elle serra, puis délicatement quand l'humain ne faisait pas attention,elle lui donna un coup dans le ventre avec son genoux^droit ayant une douleur dans la jambe gauche. L'homme lacha le jeune ange.

-Parlons face a face humain. J'ai aussi une question a te poser, pourquoi as tu tuer des innocents ? C'est si exitant que sa ? Je vois déjà dans tes yeux de démon, qu'il n'y aucune raison... n'est ce pas ?

Son sourrire disparut. Elle regarda droit dans les yeux l'assassin. Elle repris son épée très vite mais elle ne la rangea pas, au cas où si l'individu essayerai de l'attaquer.

Kerazia n'avait aucune expression sur le visage. Elle n'entendait plus de bruit. Les marchands n'était donc plus là, l'atmosphère était froide, et le soleil n'était plus là. Elle regarda les corps innerte sur le sol. Plus rien, un silence froid. C'était beaucoup trop silencieux aux gouts de l'ange. La lumière était la bienvenue pour elle, elle regarda le ciel, d'un coup d'oeil.

*La lumière ne ferait pas de mal...*

Bref pendant ce temps, rien, l'assassin devait réfléchir a comment... Mais Kerazia avait une petite idée... Elle remarqua un truc. L'humain avait des yeux vert emmeraude comme elle... Elle comptempla attentivement l'humain face a elle. Attendant un geste de sa part. Elle remarqua aussi qu'elle saignait légerement sur le ventre, a cause de la lame qui mençait l'ange de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak

Slorak


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

Elle parla. Avec du mal, puisque sa traché était comprimé. Mais elle coopéra. Il fut surpris par un coup de genoux qui percuta son ventre. Cette folle furieuse était courageuse. Dans sa situation, elle aurait mieu fait de se laisser faire. Il recula legèrement simulant la douleur, pour laisser l'ange croire en lui et lancer uen attaque qu'il n'aurait pas de mal a contrer. Elle le fixa refusant de ranger sa lame. Croyait elle que Slorak lui porterai le coup fatal si tot ? Non ! il n'était pas du genre a baclé les combats avec les gens qui pouvait faire durer le plaisir...Car oui...tuer était un plaisir. il la fixa toujours avant de briser le silence de sa voix glaciale.

Tuer des innocents ? Etaient ils vraiment innocent ? Personnelement je ne me pose pas la question. disons que ceci est plutot une facon de se distraire. Vois tu, j'ai au moins la franchise d'avouer que mes meurtre sont sans raison...que ceci est un defis personnel. Je ne suis pas comme les anges a tuer pour de fausses raison....car certains demon peuvent être innocent...peut être n'ont il pas demander a naître ainsi ? Mais bon, disons que je tue pour ce qui n'en n'ont pas le courage...et que je met fin aux vies des gens indigne de respirer le meme airs que moi !

Il rangea sa lame et s'adossant a un mur il croisa les bras sans pour autant quitter du regard l'infame créature face a lui...infame certe, mais d'une beauté glaciale, au point de forcer un mort a sortir de sa tombe. Une beauté ne le laissant pas indifferent. il chassa cette pensée de sa tête, se refusant d'endurer a nouveau se douloureux sentiment.

Il continua de la toiser du regard. a l'affut du moindre geste hostile qu'elle pourrait faire, pour pouvoir mettre fin a sa misérable vie. Lentement d'autres sons sortir du fond de sa gorge.

alors ceci repond il a ta question ? je l'espère. Mais dit moi petite imprudente...quel est ton nom. Après tout il est toujours mieu de savoir le nom de la personne que l'on vas tuer...ceci est comme une marque de respect...soit en heureuse...c'est rare venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia

Kerazia


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

Kerazia regarda l'assassin s'adossait sur le mur. Elle ne rangea pas son épée, et elle respira bien fort pour reprendre sa respiration. Elle ne quittait plus du regard l'humain face a elle. Le jeune ange ne bougeait pas, et elle répondut :

"-En y réfléchissant ta pas tout a fait tord, mais sur les anges tu as tord... tout les anges ont la bénédiction d'Albia,ils sont tous saint et il purifie le monde, je me battrait toujours pour St Albia, ainsi qu'Albia...

L'ange avait un visage froid, quelque rayon du soleil chaud s'infiltrait dans la ruelle. L'ange profitat de ses quelques rayons pour retrouver la lumière. Et le soleil commença a s'imposait en se levant. La lumière s'infiltrait très vite, et il éclairas le visage de Kerazia ainsi que l'homme devant elle. L'ange fit un léger sourrire. Elle n'était pas vraiment coincé ici. Car elle pouvait s'enfuir en volant, mais c'était fuir l'adversaire, et sa elle ne pouvait pas.

-alors ceci repond il a ta question ? je l'espère. Mais dit moi petite imprudente...quel est ton nom. Après tout il est toujours mieu de savoir le nom de la personne que l'on vas tuer...ceci est comme une marque de respect...soit en heureuse...c'est rare venant de moi !

Son léger sourrire disparut, elle sortit de sa réverie. Elle remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup parler, mais en même temp, Kerazia n'était pas très babole. Toujours son épée dans la main, elle marqua une pose avant de répondre :

-Et tu crois vraiment que tu vas me tuer ? Albia est avec les anges, quoiqu'il arrive, je ne serait pas tuer, ne l'éspere pas, si quelqu'un doit mourrire c'est bien toi, humain...


Mais elle n'avait pas envie de tuer. Au contraire elle voulait en savoir plus sur lui. Mais les ennemies reste des ennemies auxyeux de Kerazia, et elle chassa ses pensées de sa tête, si elle devait se défendre elle le ferait. En tous cas c'était un adversaires redoutable, et Kerazia se rendit compte, que pour l'instant ce n'était pas un vraie combat.

-Pourquoi faire ? Mais bon si tu insiste je me nomme Kerazia... humain serait tu pret de dévoiler ton nom ?"

Elle fit un sourrire malicieux. Regardant toujours l'individu en face d'elle. Voulait-il se faire connaitre ou rester dans l'ombre ? En tous cas celle-ci se fichait bien de savoir oui ou non, mais elle voulait savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak

Slorak


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:39

Slorak ne savait que penser de cette audacieuse ange. devait il la tuer ? devait il l'épargner ? il n'y avait pas de demi mesure. Il devait ou la tuer ou fuir. Mais a quoi rimerait de tuer un être si faible. il se redressa en se poussant avec son dos. il décroisa ses bras et marcha autour e la malhereuse ange qui pouvait passer de vie a trépas en une fraction de seconde. Elle voulait son nom. Mais connaitre son nom était soumis a de noubresue condition. Il s'arreta face a elle. son visage était toujours dans l'ombre...la seule image autre que sa toge et sa capuche, était pour Kerazia l'écho de sa voix. Il la fixa. longtemps, et silencieusement, une bourasque de vent s'engouffra dans la ruelle, laissant les vetements de Slorak virevolter dans les airs.

Mon nom ne te seras pas devoilé. tu n'est pas mon ami et tu n'est pas sur le point de mourrir, il ne te sera donc d'aucune utilité, par contre beaucoup m'apelle....

Il marqua une pause. Elle semblait être interminable. Il adorer le suspence, et les sentation qui en découlait. Il savait que cette dénommé Kerazia devati se poser un tas dequestion sur lui...il aimait cela, il aimait attisé les murmures et les questions...mais bien souvents, les réponses étaient des coups de lame avides et violent....Il conitnuait inlassablement de marcher autour de sa proie....

L'ombre rouge....

Ainsi en était il, son nom ou plutot son apellation fut enfin dévoilé. il était derrière elle mais ne montrait aucun geste hostile. il commencait a se lié de sympathie pour elle. Mais il devait éviter de le montrer. il surgit a nouveau face a elle. La regardant amicalement certe, mais toujours avec ca pointe inaliénable d'orgueil.Il s'amusait a courir unsant de son pouvoir pour apparaitre et disparaitre....comme un s'amuserait...l'enfance...ce qu'il n'avait pas eu...c'est sans doute pour cela qu'il était ce qu'il était. Sa voix apparut bien qu'il fut invisible la majeure partie du temps.

L'ombre, parce que je suis comme les ombres...inmanquable a la lumière, mais terrifiant et invisible dans l'obscurité....

Il continuait son petit jeu un long moment passant a plusieurs reprise devant et derrière Kerazia la frolant, l'effleurant, et s'envirant de son odeur. sa voix avait disparut. Son souffle était arrété, son coeur battait au rythme des agonisant. Avait il disparut? non ! Il était la, a l'observer, non loin d'elle.

Puis il finissa sa phrase. Mais non pas comme il convient. Sa gauche attrapa l'ange par les épaule, et la tirant contre lui, et par derrière, il laissa pénétré sa lame avec force dans le dos de l'ange. Sa lame avait pourfendu l'armure de la créature et dépassait par l'abdomen, biensur maculé de sang. Son menton se posa conte l'épaule de l'ange et sa bouche si proche de son oreille, lui sussura.

Et rouge, l'ombre rouge, car je ne susi qu'une ombre qui ni tue, qui verse le sang sans remord partout ou elle passe. tu viens de le voir par toi même. regarde se divin liquide ecarlate qui coule le long de ton corps et qui macule ma lame assoifé de ta vie. Soit sans crainte...si tu prétend pouvoir me combattre c'est que tu survivra a ce coup...si tu meurs c 'est que tu n'en n'était pas digne. A present je vais m'en aller...je m'attendais a mieu venant d'un ange, mais laissons le temps faire son oeuvre...entraine toi et nous nous retrouverons alors...peut etre que tu seras a ce moment prête pour m'affronter, ma belle enfant....

Il retira sa lame et lacha l'ange pour le livrer a son sort...allait il survivre ? seul lui le deciderait. Slorak était déja loin, cavalant dans les rues de la villes, pour partir loin de cet endroit, invisible aux yeux de tous, pour laisser le misérable ange seul avec son desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kerazia

Kerazia


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2007

Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

L'ange regardait l'assassin qui tournait autour d'elle, comme un prédateur qui chercher le point faible de sa proie. Mais l'ange ne se laissat pas distraire, il voulait pas donner son nom et ben tant pis pour lui, mais celci se concentra plus sur d'autre chose que l'assassin. Elle le savait qu'il allait l'attaqué, c'était obligé.

Elle concentra sur son bouclier de lumière. Au moment ou son adversaires avait transpersé son armure avec sa lame, le bouclier se mit en place, la lumière se concentra a telle point que celle-ci était plus dur que n'importe qu'elle acier.

Celui-ci croyant qui lui avait infligé des dégats, elle pris le sang de son ventre et elle le pressa sur son dos en fesant croire qu'elle a mal. sans que l'humain ne le voye retira il retira la lame. Elle fit un petit sourrire et elle répondut tout simplement :

"-Soit en sur, humain, j'espere que la pochaine fois tu prendras plus de précaution...une approche est une approche...

Son sourrire disparut, mais c'est yeux brillait de mille feux... L'humain c'était camouflé et il était a présent partit. Elle regarda son dos. Rien. Mais l'humain ne c'était douté de rien, dailleurs c'était bizzard, il était peut-être trop dans se qui faisait. Elle fit encore son sourrire et elle posa son regard sur les deux cadavres. Elle ne pouvait pas faire grand chose.

Elle allé partir de l'endroit où il y a eut les deux cadavres et elle tourna une dernière fois le regard sur les deux corps inertes. Elle soupira. Le plus important c'est qu'il soit partit et qu'il n'est pas fait d'autre meurtre. Les marchands était revenut, comme quand elle était arrivé, la guété était complétement revenue. Elle marché dans les petites ruelles, et toujours autant sur d'elle...

* A très bientot humain . La lumière est plus puissante, et comme je les dit une approche est une approche...*

Mais ca vengeances marqueras l'humain. Ca elle en serait certaine. Elle sortit du marché et elle pris de l'élan, elle décolat aussi rapidement qu'un faucon dans les airs pour retourner dans sa ville bien aimé st Albia. Les airs lui rappelat de bon souvenirs et le soleil la réchauffat de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence   Que la chasse commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Heb :: Royaume d'Hebara :: Contrées voisines :: Faënir :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser