The World of Heb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Heb

Venez ecrire l'histoire de ce monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau disciple????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkia Tel'Arflet'z
Maître de guilde
Arkia Tel'Arflet'z


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:23

La salle du trône était une immense salle au murs de marbre blanc, elle était si vaste que lorsque l'on y marchait ou parlais, il y avait un écho digne des plus grandes montagnes.
Un long tapis d’indigo et couvert de dessin dorée traversait la pièce. Il était bordé d’immense colonne blanche aligné dans un axe parfait et à l’architecture identique. le tout baignant dans une épaisse lumière blanche. Sur les murs aucune gravure, aucune peinture, juste du marbre parfaitement opalin...
Il y avait deux silhouette immobile au milieu de la salle, une assise divinement sur un trône en or, l’autre était agenouillé devant la silhouette divine accoudé à son épée appuyé sur le sol et la lance d’Albia tenait dans sa main droite, la longue arme mythique et dorée, un artefact connu depuis la nuit des temps forgé par Slokar pour le pacte…
Arkia ne regardait pas la silhouette d’Albia, pas pendant sa prière en silence…

*Divine Albia, maîtresse du monde, fondatrice de l’Ordo Solarium, façonneuse de la foi qui nous habite, créatrice des générations suivante d’ange, accorde ta bénédiction à l’Ordo Solarium afin que nous puissions purger le monde de l’hérésie osant mettre en doute ta suprématie, permettez nous d’immoler les fausses croyances de se monde, divine Albia, bénissez mes lames, faites qu’elles trouvent leur cibles pour qu’elles puissent mieux vous servir. Divine maîtresse, dans chaque conflits pour étendre votre bénédiction des hommes meurt, s’il vous plait, accueillez les comme il se doit…*

Arkia ouvra doucement les yeux et fixa le visage d’Albia, toujours souriant, toujours aussi pur malgré les millénaires de sommeil. Les traits divins et impeccables de cet ange ensommeillé permettait à Arkia d’être sur que leur avenir prochain serait glorieux, Albia veillait sur eux de toute façon et un jour viendra ou elle se lèvera et ou Arkia lui remettra sa lance. Oui c’est comme ça que sa se passerai se dit elle. L’ange à l’armure écarlate sa remémora quelque discussion qu’elle avait put avoir avec le maître de guilde. Elle l’avait considéré comme une amie. La divine Ophélia lui avait affirmé qu’Arkia était par mis les anges de seconde génération, la favorite de la divine Albia. Se jour là, l’architecte du temps avait était la plus fier des anges, c’est se jour là qu’elle jura plus que fidélité à la très sainte Albia…
Arkia se redressa toujours en baissant la tête, jamais elle ne se serait permis de regarder l’ange de haut. Puis elle susurra sa dernière prière :

"Divine Albia, maîtresse du monde, fondatrice de l’Ordo Solarium, façonneuse de la foi qui nous habite, créatrice des générations suivante d’ange, accorde ta bénédiction à l’Ordo Solarium afin que nous puissions purger le monde de l’hérésie osant mettre en doute ta suprématie, permettez nous d’immoler les fausses croyances de se monde, divine Albia, bénissez mes lames, faites qu’elles trouvent leur cibles pour qu’elles puissent mieux vous servir. Divine maîtresse, dans chaque conflits pour étendre votre bénédiction des hommes meurt, s’il vous plait, accueillez les comme il se doit…"

Elle embrassa alors la lance d’Albia, elle se perdit quelque instant dans ses pensées devant la divine créature. Le silence de cette pièce était si agréable, il permettait à d’aspirer à la réflexion. La présence de l’ange impeccable permettait d’aspirer au repos…
Puis une voie grave résonna dans la pièce. Arkia se tourna doucement et vit alors dépasser de derrière la porte là tête d’un garde du protectorum, chargé de la protection de l’entrée de la pièce :

-Maîtresse Arkia, navré de vous infortuné pendant votre prière, mais le séraphin Pite Deldroks demande audience…

Arkia répondit d’une voie douce tout en se dirigeant vers la sorti de la pièce d'un pas lent et résonnant:

-Se n’est rien soldat, j’étais au courant de la visite de se frère, je vais le recevoir…

-Il vous attends devant la porte…

-Soldat entrez deux minutes…

-Vous êtes sur maîtresse ?

-Oui, Albia est notre maîtresse à tous, vous lui devez autant allégeance à moi qu’à elle, et à ses yeux tout ses fidèles comptes…

Le soldat fit deux pas, mais n’osa pas aller plus loin, il referma la porte derrière lui puis reprit timidement, mais semblant momentanément euphorique, probablement parce qu’il se trouvait dans la salle du trône d’Albia, et donc en présence de l’ange mythique :

-Vous vouliez maîtresse ?

Arkia lui répondit tout en arrivant à niveau du frère protectorum, elle était plus petite que lui :

-Dites moi…Quel genre de magie pratique se frère ?

-Le frère séraphin Pite Deldroks pratique la…nécromancie…

-oui se n’est pas un style très courant à l’Ordo Solarium, mais temps qu’il reste fidèle à Albia, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, je sent d’ici que je peux lui faire confiance…

-Maîtresse avec tout le respect que je vous doit…le dernier nécromancien de haut niveau de l’Ordo Solarium fut un traître très dur à purger…

-C’est parce que l’on avait pas porté assez d’attention à son art, le tuer fut une chose douloureuse pour moi, je ne veux pas que cela se reproduise…ne juge pas ce nouveau nécromant comme tu aurai juger le dernier...

La soldat afficha une grimace septique. Arkia pausa sur son épaule une main chaleureuse et lui accorda un léger sourire inspirant la confiance :

-Ne t’en fais pas, se jeune ange a un grand avenir je le sent, je m’occuperai de sa formation personnellement…

-Qu’il en soit ainsi maîtresse…

Arkia poussa la porte d’ébène par laquelle était entré le soldat du protectorum.Il n'y eu aucune grincement, mais la porte s'ouvrit comme flottant sur le sol. Elle passa la porte suivit par le frère de l’Ordo Ordus, et se retrouva avec deux autres personnes. Un autre protectorum, ainsi que l’ange qui devait être Pite Delfroks. Arkia salua le garde, celui-ci le lui rendit mais en s’inclinant très nettement et avec un respect infini. La maître de guilde regarda de haut en bas l’archange nécromant. Elle lui dit alors d’une voie douce :

-Heureuse de te rencontrer frère séraphin Pite Deldroks, qu’es-ce qui t’emmène à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedheb.forumsactifs.net
Pite Deldroks

Pite Deldroks


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

Pite admira la belle Arkia et s'inclina comme le garde venait de le faire. Puis il répondit :

"Pite Deldroks Archange nécromant autrement dit : traitre non ?"

Pite savait pertinement qu'un ange nécromant n'était jamais bien vu. Surtout que le dernier était un traitre.

Sans attendre la réponse de Arkia il recommenca à s'adresser à elle :

"Je cherche à être formé pour mieu servir notre très chère Albia. Je voudrais commencer un apprentissage à vos côtés si vous me le permettez Maitresse."

Pite posa un genou au sol et inclina la tête devant Arkia.
Revenir en haut Aller en bas
Arkia Tel'Arflet'z
Maître de guilde
Arkia Tel'Arflet'z


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:39

Arkia etait soudain convaincu de la fidélité de Pite Deidroks, du moins esperait elle ne pas se tromper sur son compte. Il était difficile de faire confiance à quelqu'un en temps que maitre de guilde. Une seul erreur pouvait conduire à la destruction de l'Ordo Solarium. Lorsque Pite s'inclina, elle se senti légèrement mal à l'aise comme à chaque fois que quelqu'un lui rendait temps d'hommage, elle lui dit alors d'une voie douce :

relève toi jeune Séraphin...tu semble bien renseigner sur l'histoire des nécromant dans l'Ordo Solarium, le dernier véritable nécromant nous a trahit, j'ai dut le tuer de ma main temps sa puissance était grande. Jeune nécromant, à partir d'aujourd'hui je m'occuperais personnellement de ta formation, j'ai étudié ton dossier et tu es très prométeur, mais ne prends pas la grosse tête...

Elle accorda au jeune homme un petit sourire, puis pausa une main sur l'épaule de celui-ci qui venait juste de se relever. Elle plongea son regard dans le sien. Puis reprit:

Je crois que comme tu es maintenant mon disciple...je me dois de te présenter Albia en personne puisque nous somme içi, mais attention une fois dans la salle du trône, pas un mot, pas un seul je suis là seul autorisé à parler, si tu dois parler c'est pour répondre à une de mes questions...

Puis sans un mot elle poussa la lourde porte de la salle du trône et entra dans la pièce immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedheb.forumsactifs.net
Pite Deldroks

Pite Deldroks


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

Pite entra dans le temple et s'avança vers Arkia. Il aperçu Abia et resta bouche vée à la vue de la déesse.

"Que ... que dois je faire Maitresse ???"

Et il attendit la réponse de son instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arkia Tel'Arflet'z
Maître de guilde
Arkia Tel'Arflet'z


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007

un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

[fait plus de ligne, decrit un peu plus et explique mieu les émotions de ton perso, fait moi 8 lignes stp et je te répond Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedheb.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





un nouveau disciple???? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau disciple????   un nouveau disciple???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau disciple????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Heb :: Seigneurie d'Urkania :: Sainte Albia :: Le palais :: La salle du trône d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser